DESERT FEMME COMBINAISON ÉTANCHE AVEC LIQUID SEAL TECHNOLOGY

Code produit: CRE-LQ4011

Disponibilité: En stock

Seulement 1 en inventaire

Nom du produit Quantité
1
DESERT FEMME COMBINAISON ÉTANCHE AVEC LIQUID SEAL TECHNOLOGY

Soyez le premier à revoir ce produit

1 599,95 $

* Champs obligatoires

1 599,95 $
Description

Details

En plus de sa finition des coutures de haute qualité, du soudage à chaud et de son design à motifs, la combinaison DESERT se remarque par son utilisation de néoprène pré-compressé de 7 à 4 mm. Ce néoprène a l'avantage d'offrir une excellente protection thermique de par son incompressibilité, et de ne requérir qu'un lestage réduit. Il réduit également le besoin de sous-vêtements volumineux tels que les trilaminés. La rigidité de ce type de néoprène est compensée par l'utilisation d'un revêtement extérieur Ultraspan© avec finition brillante, offrant un glissant hydrodynamique et une bonne élasticité dans tous les sens. De cette façon, nous associons le confort d'une combinaison humide avec un look parfait et des performances techniques exceptionnelles.

  • Les zones ayant le plus tendance à s'user dont renforcées avec le matériau extérieur Small Dyamond© : les épaules, la partie supérieure de la poitrine, les aisselles, l'entrejambe, les genoux et les chevilles.
  • Coutures étanches LIQUID SEAL pour une plus grande résistance à l'usure et à l'effilochage.
  • Les zones qui peuvent exiger des réparations ou des remplacements : manches, col et chaussons, possèdent des coutures traditionnelles pour faciliter leur modification si elle était nécessaire.
  • Les joints d'étanchéité des cols et les poignets sont faits de néoprène ultra-élastique, avec revêtement Ultraspan, de 5 mm(poignets) et de 3 mm (col), qui sont facilement remplaçables en cas d'usure.
  • Soupapes SiTech©. La soupape d'inflation située sur la poitrine utilise un bouton latéral de manière à éviter une activation accidentelle, la vanne de décharge étant située sur le haut du bras gauche.
  • Une glissière à 8 dents par pouce BDM© « 8 pitch » en laiton qualité marine garantit une excellente fiabilité sans sacrifier exagérément l'élasticité de la zone dorsale.
  • L'enfilage de la combinaison est facilité par une grande ouverture, et la glissière est protégée par un rabat extérieur qui empêche les déchirures et l'abrasion.
  • Poche de rangement en néoprène sur la hanche. Glissière YKK.
  • Les zones des genoux et des tibias disposent de renforts élastiques anti-usure Tatex®. Ce type de renfort offre une résistance suffisante, et permet d'enfiler la combinaison sans limites à son élasticité.
  • Des chaussons sans semelles avec des renforts qui se limitent aux zones de soutien, permettent de ne pas réduire la faculté d'adaptation à différentes tailles de pieds.
  • Semelle en matériau Black Diamond© très résistant à l'abrasion. Cela permet de faciliter la gestion des stocks et des commandes, tout en améliorant les propriétés de conductivité thermique de la combinaison, un choix normal des tailles de palmes est conservé et la jonction critique entre le chausson et le mollet est évitée — c'est une des zones les plus fréquentes de rupture et donc d'entrées d'eau dans les combinaisons étanches.
  • Cagoule et bâton de paraffine pour la glissière sont inclus.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

longueur Non
Correction Non
Commentaires
Tags

Tags du produit

Utilisez des espace pour séparer vos tags. Utilisez l'apostrophe(') pour les phrases.