Ensemble Détendeur MARES ABYSS ADJ 62X / Octopus ULTRA / Console Mission 1

Code produit: KIT-ABYSS62X-ULTRA

Disponibilité: Épuisé

Ensemble Détendeur MARES ABYSS ADJ 62X / Octopus ULTRA / Console Mission 1

Soyez le premier à revoir ce produit

1 000,01 $

Price as configured: 1 000,01 $

Description

Details

Le détendeur Mares Abyss Adj 62X est l'ultime détendeur haute performance pour eau froide. Un premier étage robuste et compact prêt pour l'eau froide alimente ce détendeur respiratoire réglable tout en métal.

Le Mares Abyss Adj 62X est doté du premier étage le plus petit et le plus compact jamais sorti par Mares. Un détendeur parmis les plus léger de notre gamme, l’Abyss Adj 62X est également un excellent compagnon de voyage du plongeur dans le monde entier.

Le premier étage 62X bat des records en tant que premier étage le plus petit du marché de la plongée, mesurant à peine 63 mm de haut et pesant seulement 464 g (DIN). Ce premier étage, petit mais puissant, est 10 % plus petit et plus léger que son prédécesseur 52X et a 30 % de volume en moins.

Le premier étage 62X est peut-être compact, mais il possède toujours toutes les fonctionnalités innovantes des détendeurs Mares, telles que la technologie d'étanchéité automatique (AST) qui protège contre l'entrée d'eau dans le premier étage. Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là…

Les pièces de base du 62X ont été repensées pour générer une étanchéité encore meilleure, ce qui en fait un excellent détendeur pour la plongée en eau froide. L'ajout du Twin Balanced Piston (TBP) en option en fait l'un des détendeurs les plus performants en eau froide.

Les innovations techniques spécifiques du fonctionnement interne de ce premier étage incluent un nouveau siège de clapet qui est désormais plus affûté avec un rayon de cône plus petit et un angle réduit pour mieux définir la surface d'étanchéité.

Le deuxième étage Mares Abyss est le régulateur Mares le plus célèbre de tous les temps. Une conception exceptionnelle tout en métal avec respiration réglable, comprend le système VAD qui exploite la technologie Venturi transportant 90% de l'air à l'intérieur du tube de dérivation. Le flux d'air le traverse sans rencontrer de leviers ou de mécanismes, offrant des performances exceptionnelles même dans les courants ou les profondeurs les plus extrêmes en eau froide.

Le Twin Power System permet de contrôler le débit d'air du système VAD, vous offrant une respiration naturelle à n'importe quelle profondeur, tout en fournissant la quantité d'air nécessaire en fonction de votre demande. Vous pouvez même régler le débit d'air avec un bouton de deuxième étage de respiration réglable, qui est facilement manipulé dans des gants épais.

Le deuxième étage Abyss Adjustable dispose également d'un grand bouton de purge pivotant.

L'équilibrage pneumatique complète la liste des avantages de cette deuxième étape.

Commentaires
Tags

Tags du produit

Utilisez des espace pour séparer vos tags. Utilisez l'apostrophe(') pour les phrases.