Veste xDeep Stealth 2.0 TEC full set

Code produit: XDP-BS-012-X

Disponibilité: Épuisé

Veste xDeep Stealth 2.0 TEC full set

Soyez le premier à revoir ce produit

815,00 $
Description

Details

La plongée technique multibouteilles à un nouveau champion!

La plongée sidemount technique a connu une explosion de popularité ces dernières années. Les plongeurs techniques cherchent à aller plus loin plus longtemps et à transporter efficacement et en toute sécurité plusieurs cylindres. La plongée sidemount offre de nombreux avantages en eau libre. Fort de notre expertise et de notre expérience avec le STEALTH 2.0 classic, le STEALTH 2.0 TEC est la solution idéale pour la plongée technique en sidemount.

La naissance du STEALTH 2.0 classic a déclenché une révolution dans le domaine de la plongée sous-marine qui se poursuit encore aujourd'hui. Trois ans après le classique, nous avons décidé de rendre le meilleur système de montage au monde encore meilleur. 

En tant que base, nous avons utilisé l'exceptionnel système de gestion de harnais et de poids STEALTH 2.0 pour que tous les composants STEALTH puissent être parfaitement compatibles. STEALTH 2.0 est après tout une technologie éprouvée et une conception avancée. Nous avons conservé la parfaite rationalisation et l’équilibre du classique, mais dans une aile qui offrait une portance supplémentaire pour répondre aux exigences des plongées techniques multi-cylindres.

Le STEALTH 2.0 TEC a été conçu pour exceller dans la plongée en décompression profonde et dans les pénétrations étendues. 19 kg de portance dans l'aile peuvent facilement supporter les multiples cylindres nécessaires à la plongée avancée. Augmenter la flottabilité de STEALTH 2.0 signifiait s’assurer que le mouvement et la position du gaz pouvaient être correctement gérés. Le STEALTH 2.0 TEC BC le fait brillamment, en vous gardant stable, équilibré et en équilibre, quel que soit le niveau d’inflation.

L'augmentation de la portance du gilet stabilisateur tout en maintenant et même en améliorant la rationalisation nécessitait une révision complète de la conception de l'aile. De nouvelles solutions ont offert un résultat spectaculaire. 

Les multicylindres sont désormais facilement supportés, même s’il s’agit d’aciers lourds ou de grandes cavités. En même temps, le STEALTH 2.0 TEC est incroyablement mince, même lorsqu'il est complètement gonflé.

Beaucoup de gilets stabilisateurs latéraux placent la soupape de décharge d'un côté ou de l'autre. Libérer du gaz de ces systèmes nécessite un roulis sur votre côté, peut-être OK dans une configuration à 2 cylindres, mais lors du transport de plusieurs cylindres, les changements de trim et d’équilibre nécessitent un effort considérable qui ne devrait vraiment pas être nécessaire. 

En plaçant la soupape de décharge au centre de l'aile STEALTH 2.0 TEC, vous pouvez libérer l'excès de gaz avec l'une ou l'autre main et rester parfaitement équilibré pendant que vous le faites.

En fonction de la manière dont vous souhaitez configurer vos supports latéraux, les alimentations de gonflage à basse pression passent généralement par les cylindres principaux gauche et droit, un vers l’aile et un vers la combinaison étanche. Vous pouvez choisir de quel côté vous préférez alimenter votre aile en fonction de votre capacité à tirer un cylindre, que vous vous nourrissiez à partir d'un cylindre gonflable de scène ou de combinaison ou simplement parce que vous préférez utiliser votre main gauche ou droite . 

 

Si vous allez attraper une partie du système dans un passage d'épave étroit ou une restriction de caverne, ce sera probablement la partie supérieure de votre dos en premier. Nous avons anticipé et renforcé la partie supérieure du gilet, améliorant l’ajustement à votre dos et éliminant les risques d’accrochage. Sûr, fonctionnel et sécurisé.

Le harnais STEALTH 2.0 était une approche révolutionnaire qui a révolutionné les systèmes sidemount. Basé sur la technologie de base des systèmes STEALTH 2.0 TEC et Classic, notre harnais REC offre aux plongeurs sportifs et récréatifs les mêmes bases solides de performance, de confort et de sécurité. L'aile REC, conçue spécifiquement pour la plongée sportive, est fixée au harnais pour une simplicité d'utilisation et de sécurité. 

Le STEALTH 2.0 est doté de sangles de harnais d'épaisseur et de rigidité différentes pour plus de confort et de performance. La sécurité et le réglage sont intégrés au harnais pour offrir une facilité d'utilisation et une expérience agréable dans l'eau. Vous avez le plein contrôle de votre position de réservoir, de votre équilibre et de vos réglages à tout moment de la plongée. Souvent copié, le harnais STEALTH 2.0 est inégalé.
 
Les boucles rigides facilitent l’entrée et la sortie du système STEALTH 2.0 Rec comme tout autre BCD. Utilisation sûre et sécurisée, mais facile à utiliser même dans des gants épais. Toute la possibilité de réglage de l'original STEALTH 2.0 dans un format facile à utiliser.
 
N'abandonnez pas votre liberté! Certains systèmes prennent cet avantage majeur de la plongée latérale avec des plaques rigides et des composants rigides. Le STEALTH 2.0 améliore l'expérience de la liberté de se déplacer dans l'eau comme si vous en faisiez partie.
 
L'utilisation intelligente de différents types de matériaux dans tout le système pour la sangle, pour les systèmes de musculation et pour l'aile est synonyme de confort et de performance. La ceinture est dotée de sangles rigides qui garantissent que les anneaux en D retenant vos cylindres restent exactement là où vous le souhaitez pendant la plongée. Les sangles d'épaule utilisent un matériau plus souple pour s'adapter à votre corps, offrant ainsi un ajustement parfait, un confort et une facilité de mouvement. La sangle d'entrejambe est super douce, ce qui réduit l'usure de votre costume mais reste favorable.
 
Le système de lestage STEALTH 2.0 est très flexible et extrêmement sécurisé. Les poids sont bloqués dans la poche centrale arrière et peuvent être configurés pour obtenir un équilibre parfait. L'utilisation de poches frontales et de poches réglables permet de gérer facilement des poids allant jusqu'à 23 kg. Passez vos poids au bateau, montez et descendez facilement de l'eau et, si nécessaire, déposez des poids rapidement en cas d'urgence.
 
Nous convenons qu'il est bon de pouvoir, en cas de plongée de loisir, perdre du poids si nécessaire pour établir une flottabilité de surface. Vous serez habitué à le faire à travers une ceinture de poids ou à partir de votre bmd backmount. Nous avons spécifiquement conçu les poches latérales sur le STEALTH 2.0 REC pour permettre un dégagement rapide et facile du poids. Les poches sécurisées peuvent contenir jusqu'à 23 kg pouvant être largués en un instant si nécessaire.
 
Entre les options latérales, arrière et de poche de garniture offertes par le système STEALTH 2.0, vous pouvez avoir pratiquement n'importe quel placement de poids, ce qui vous permet d'établir un équilibre parfait et de tailler dans l'eau. 

Une capacité totale incluant le système de poche arrière, de grandes garnitures et de grandes poches jetables peut accueillir entre 1 kg et 30 kg de plomb à transporter, exactement où vous le souhaitez
 
La poche de poids centrale peut facilement être déplacée vers le haut et le bas de votre colonne vertébrale si vous le souhaitez pour établir le placement le plus efficace et le plus confortable des poids. Cela garantit que de la tête aux pieds, vous pouvez positionner les poids pour un équilibre idéal, ce qui vous permet de garder facilement une garniture plate efficace dans l'eau.
Commentaires
Tags

Tags du produit

Utilisez des espace pour séparer vos tags. Utilisez l'apostrophe(') pour les phrases.

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)