Combinaison humide Invidia 3mm pour Homme de SEAC

Code produit: SEA-0010460270

Disponibilité: En stock

Seulement 11 en inventaire

Nom du produit Quantité
1
2
2
2
2
2
Combinaison humide Invidia 3mm pour Homme de SEAC

Soyez le premier à revoir ce produit

299,95 $

* Champs obligatoires

299,95 $
Description

Details

SEAC Invidia, néoprène 3 mm, Ultrastretch, combinaison une pièce avec fermeture éclair frontale pour la plongée, le snorkeling et l'apnée

- ULTRA ÉLASTIQUE DE LA TÊTE AUX PIEDS - SEAC Invidia est la combinaison entièrement fabriquée en néoprène UltraStretch de 3 mm pour vous assurer d'être toujours à l'aise pendant vos activités de plongée. Le néoprène utilisé est conforme à 100% à la réglementation européenne REACH.

- ÉLASTICITÉ MAXIMALE, ZÉRO STRESS - L'incroyable douceur et élasticité de la combinaison SEAC Invidia, combinées à la pratique fermeture verticale sur le devant avec zip YKK, la rendent facile à enfiler et à enlever même les jours les plus chauds. De plus, le néoprène UltraStretch ne gêne ni ne restreint aucun mouvement, pour une plus grande liberté.

- SUPER POLYVALENT - SEAC Invidia peut être utilisée comme combinaison de plongée pour hommes et femmes, pour l'apnée en eaux libres tempérées (+20°) et pour la plongée avec tuba et la natation, même pendant les saisons plus fraîches.

- COUPE CONFORT POUR FEMMES ET HOMMES - La combinaison SEAC Invidia est disponible aussi bien pour les hommes que pour les femmes, avec 2 coupes différentes qui épousent naturellement la forme du corps.

- 6 TAILLES - SEAC Invidia est disponible en 6 tailles pour hommes et 6 tailles pour femmes. L'extrême élasticité de la combinaison offre un ajustement et un confort optimaux pour tout le monde.

 DESCRIPTION

 Vous recherchez une combinaison ultra extensible et polyvalente pour un maximum de confort lors de vos activités de plongée ?

 SEAC Invidia est la combinaison néoprène ultrastretch de 3 mm d'épaisseur, de haute qualité, pour un confort optimal dans toutes les conditions et dans toute activité nautique.

Le néoprène utilisé est conforme à 100% à la réglementation européenne REACH et procure une agréable sensation de liberté au niveau des bras et des jambes.

La fermeture frontale avec un zip YKK pratique, associée à une extrême douceur, garantit un enfilage plus facile, même par temps chaud.

Le confort s'associe à une extrême attention aux détails : des coutures plates et des genouillères Powertek renforcées complètent le design minimaliste et élégant de cette combinaison, la rendant belle à regarder et confortable à porter.

 Disponible en 6 tailles hommes et 6 tailles femmes, SEAC Invidia peut être utilisée comme combinaison pour la plongée, l'apnée en eaux libres tempérées (avec des températures supérieures à 20°), le snorkeling et la natation, garantissant une protection parfaite même pendant les saisons les plus fraîches.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

longueur Non
Commentaires
Tags

Tags du produit

Utilisez des espace pour séparer vos tags. Utilisez l'apostrophe(') pour les phrases.